Une nouvelle année commence…

Cette année 2014 fut pour le blog l’année de tous les défis avec la mise en place de nombreuses nouveautés : la présentation de dossiers spéciaux à chaque saison Printemps et Automne, la mise en place de nouvelles sections (Frogs & Rosbifs) et séries que vous pouvez atteindre facilement dans le menu désormais fluide et simplifié.

Cette année fut celle aussi des rencontres et de l’actualité avec des comptes-rendus sur de nombreuses expositions en France et en Angleterre, mais aussi de belles rencontres avec des figures proéminentes de la recherche et de la mise en valeur des collections britanniques.  Au 1er janvier 2014, le blog venait à peine de dépasser les 2.000 visites. Aujourd’hui, nous dépassons les 18.500 visites, et pour cela nous vous remercions.

Pour cette nouvelle année, nous vous promettons encore plus de nouveautés, plus d’interactivité aussi avec la mise en place d’un pôle documentation vous proposant de découvrir les sujets que nous avons traité mais aussi des bibliographies que nous mettrons régulièrement à jour. Bien sûr, deux nouveaux dossiers sont à prévoir cette année, ainsi que des nouvelles séries. Nous mettons aussi en place deux nouvelles sections : Pop Culture, tenue par Mélie Louys, qui décryptera pour vous les grandes tendances de la culture contemporaine et leur importance, mais aussi une section monde anglophone « Et les voisins ? » avec des articles sur l’art écossais, irlandais et de l’Amérique du Nord.

Et bien sûr toujours, les meilleures expositions en France et en Angleterre, avec notamment le blockbuster à venir : « Les Tudors » à partir du mois de mars au musée du Luxembourg (Paris), mais aussi des interviews avec des figures proéminentes de l’histoire de l’art et des collections de l’art anglais.

Nous tenons à remercier nos plus fidèles lecteurs qui visitent et aiment chaque semaine nos nouvelles réflexions et qui se reconnaîtront très certainement. Nous remercions aussi toutes ces personnalités du monde de l’art qui nous apportent quotidiennement leur soutien et acceptent de participer au développement de ce blog unique, spécialisé dans l’art anglais. Entre temps…

Bonne année à tous!

Céline Cachaud
Rédactrice-en-chef

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s